A propos de moi

Une force tranquille de Carlita :

Depuis petite, j’avais pleins de rêves ! Bonne sorcière tellement j’étais fan de séries télévisées les incarnant ; archéologue de par mon engouement de la mythologie ; psychologue grâce à mon recul de vie, infirmière et éducatrice afin de mobiliser mes compétences dans l’accompagnement et le bien-être d’autrui. Toutes ces personnalités, en fait, se regroupaient dans une seule : la mienne.

De par mon écoute et ma bienveillance, je partage mon empathie et mon soutien quand on me sollicite et même par de simples discussions et des rencontres.

Je suis fière de dire que mon regard plein de détermination et mon sourire vient de ma famille. Chacun de ces attraits appuient une force intérieure qui connote une véritable ouverture d’esprit liée à des traumatismes psychologiques et un parcours de santé difficile. Chaque année à me battre pour moi contre un système voulant m’imposer une ligne de conduite, cela m’a rendue plus qu’investie et rigoureuse dans mon travail et envers ma personne. Tout ceci m’a dirigée assez tôt, vers l’âge de 19 ans, dans la direction du développement personnel où j’en ai décidée d’en faire mon domaine par l’éducation en 2013 et encore plus grand en 2018 dans le cadre du coaching.

C’est donc en 2019 qu’est né LC COACHING 34 de par mon nom, mon prénom et mon lieu de vie. Cela a été appuyés par la fleur de Lotus et la rose des vents auxquels je m’identifie grandement. Formant ainsi une boussole pour mon orientation de coach, j’ai fait un choix de couleurs chaudes et de résiliences.

Un parcours de recherches et de consolidation

Pour éviter de le décrire comme un Curriculum Vitae, mes études sont montées jusqu’au Master suivi de plusieurs formations. J’ai beaucoup travaillé dans mon parcours scolaire la Communication, le Développement des Ressources Humaines, le Management et l’accompagnement éducatif. En même temps et par la suite en plus significatif, j’ai été assistante d’éducation pendant cinq ans sur différents établissements chaque année. En termes de formation, je suis certifiée en espagnol (CLES – équivalent du TOIC), en tant que praticienne PNL et en technicienne Coaching. J’ai pu participer à une formation de gestion des émotions et bien d’autres.

Une bienveillante malicieuse et une soif de découverte !

En dehors d’être une amatrice de vin blanc, j’aime énormément voyager ! Toujours très proche de l’eau. J’ai pu faire une croisière méditerranéenne, partir en Grèce, au Maroc et aux Pays-Bas. J’ai hâte de partir au Japon, en Inde, voir le grand canyon, sur l’ile de la Réunion, et tant bien même voir les merveilles du monde et visiter l’Italie, l’Espagne, la Croatie et bien d’autres. Le fait de me ressourcer dans la nature et la culture de chaque pays est immense.

Je suis la première à me lancer des défis et à souhaiter dépasser mes limites ! Tout en faisant attention, j’écoute mes envies pour devancer le contrôle. Une telle énergie en collaboration avec mon appétence de vie est ma manière parfois de croquer la vie à pleine dents. Sans compter puiser dans mon imagination pour toujours chercher le PLUS ! J’aime également les films et les séries télévisées où je peux passer mon temps à débattre dessus ou à attendre la suite. Mais par-dessus tout j’aime la musique : Linkin Park, Hans Zimmer, … Une énergie vibrante et pleine de vie en sort.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :